Guitars101 - Guitar Forums banner

4000 concerts en direct (maintenant avec des liens directs vers les dossiers)

90K views 163 replies 63 participants last post by  lapsteelcate  
#1 · (Edited)
En réponse à de nombreuses demandes et pour faciliter les mises à jour, j'ai créé des liens directs vers les dossiers, qui seront continuellement mis à jour (vérifiez périodiquement)
L'ancienne page pasteink est toujours disponible, en bas de ce message, mais ne sera plus mise à jour.

ACDC FileFactory
Aerosmith FileFactory
Alanis Morissette FileFactory
Allman Brothers Band FileFactory
Ann Wilson FileFactory
B-52s FileFactory
Blackfoot FileFactory
Blues Traveler FileFactory
Brian Setzer FileFactory
Byrds FileFactory
Cars FileFactory
Chicago FileFactory
Deep Banana Blackout FileFactory
Deep Purple FileFactory
Dire Straits FileFactory
Doc Watson FileFactory
Eagles FileFactory
Elton John FileFactory
Fleetwood Mac FileFactory
Frank Zappa FileFactory
Furthur FileFactory
Grateful Dead FileFactory
Heart FileFactory
Ian Anderson FileFactory
Jefferson Airplane FileFactory
Jefferson Starship FileFactory
Jerry Garcia FileFactory
Jethro Tull FileFactory
Journey FileFactory
Judas Priest FileFactory
Kinks FileFactory
Led Zeppelin FileFactory
Little Feat FileFactory
Lynyrd Skynyrd FileFactory
Neil Young FileFactory
New Riders Of The Purple Sage FileFactory
Outlaws FileFactory
Paul McCartney FileFactory
Phil Lesh & Friends FileFactory
Phish FileFactory
Pink Floyd FileFactory
REO Speedwagon FileFactory
Rush FileFactory
Scorpions FileFactory
Stevie Nicks FileFactory
Stray Cats FileFactory
String Cheese Incident FileFactory
Tom Petty FileFactory
Yes FileFactory

Voici la mise à jour de l'ANCIEN dump de liens :

View attachment 147518

#3 ·
Voici la dernière mise à jour du dump de liens...

Ceux qui connaissent mes efforts savent que je ne me contente pas de republier à la mitraillette, je sélectionne soigneusement chacun d'eux, en vérifiant les informations sur les spectacles, les dates, les lieux, la lignée, etc., et en écoutant chaque spectacle avant de le poster, en corrigeant les coupures, en atténuant les sifflements de larsen, etc., et en corrigeant les problèmes de suivi, comme les lacunes, les fichiers mal nommés, les chevauchements, les mauvaises transitions de chansons, etc.

Donc, même si vous avez déjà des spectacles dans cette liste, vous constaterez peut-être que mes copies corrigent certaines choses "fausses" avec la version que vous avez.

View attachment 125226
fabuloso mr fz :love:

#53 ·
Merci. Quel effort incroyable.
QUEL SCANDALE INCROYABLE !
PAS SANS PERTE
PAS SANS PERTE - PLUS DE DÉCHETS AVEC PERTE SE FAISANT PASSER POUR SANS PERTE... SPECTRUM MONTRE Alanis Morissette (19951013 Baden Baden, Allemagne) [108]

EST DE LA MERDE AVEC PERTE QUI N'A RIEN À FAIRE ICI... QUE TOUS CEUX QUI SONT ICI AILLENT EN ENFER... PERSONNE NE SAIT CE QUE 'SANS PERTE' VEUT DIRE ?!?

Pièces jointes

#10 ·
Pas un seul groupe intéressant lol
Eh bien, nous avons établi deux choses alors. Premièrement, vos goûts musicaux ne correspondent apparemment pas à ceux de beaucoup d'entre nous ici, et deuxièmement, vous vous souvenez de ce vieil adage : "Si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien ?"

#11 ·
Voici la dernière mise à jour du dump de liens...

Ceux qui connaissent mes efforts savent que je ne me contente pas de republier à la volée, je sélectionne soigneusement chacun d'eux, en vérifiant les informations sur les spectacles, les dates, les lieux, la lignée, etc., et en écoutant chaque spectacle avant de le publier, en corrigeant les interruptions, en atténuant les larsens, etc., et en corrigeant les problèmes de suivi, tels que les lacunes, les fichiers mal nommés, les chevauchements, les mauvaises transitions de chansons, etc.

Donc, même si vous avez déjà des spectacles dans cette liste, vous constaterez peut-être que mes copies corrigent certaines choses "incorrectes" avec la version que vous avez.

View attachment 125226
Belle collection, quels spectacles de REO Speedwagon recommanderiez-vous ? De préférence ceux avec Gary Richrath à la guitare.
Merci !

#13 ·
Belle collection, quels spectacles de REO Speedwagon recommanderiez-vous ? De préférence ceux avec Gary Richrath à la guitare.
Merci !
Tous. Je suis sérieux. J'ai beaucoup plus de REO que je vais finir par faire aussi. Il est évident d'après la liste que je suis un grand fan de jam band, mais j'aime aussi le bon vieux hard rock, et REO a toujours livré (pour moi, en tout cas). À 71 ans, Kevin sonne toujours fantastique. Bien sûr, il faut aimer quand Gary appelait Kevin sur ce vieux téléphone et disait waaahahhhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawowwwwwwwwww.

#25 ·
Combien d'entre vous ont écouté ça ? Je dis juste qu'il y a beaucoup plus de groupes incroyables par rapport à cette liste. J'ai le droit de dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas du tout. Et oui, Hendrix est sacrément surestimé. J'ai écouté les albums - rien d'aussi incroyable. Il est au maximum un musicien médiocre

#26 ·
Ce site est PLEIN de Beatles, Hendrix, AC/DC ou de groupes obscurs pour moi

Dommage que les gens n'essaient pas Lacrimosa, Therion, Rammstein, Nightwish, Epica, Sirenia, Kamelot, Dark Tranquillity, Draconian, Solstafir, Amon Amarth, Blutengel, Within Temptation, Lord Of The Lost, Apocalyptica, Opeth, Katatonia, Gojira, Mastodon, Ensiferum, Moonsorrow, Parkway Drive, Hypocrisy, Heaven Shall Burn

Combien d'entre vous ont écouté ça ? Je dis juste qu'il y a beaucoup plus de groupes incroyables par rapport à cette liste. J'ai le droit de dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas du tout. Et oui, Hendrix est sacrément surestimé. J'ai écouté les albums - rien d'aussi incroyable. C'est au maximum un musicien médiocre
Si vous pensez que Hendrix était médiocre, vous ne connaissez rien à la musique rock. Je suis d'accord, il y a une tonne de matériel d'artistes plus grand public, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas de grands musiciens. Demandez à n'importe quel guitariste de l'un de ces groupes que vous avez énumérés ce qu'il pense de Jimi Hendrix ou de Prince d'ailleurs.

#29 ·
Salut. Je n'ai insulté personne personnellement. Mais j'ai tout à fait le droit de dire ce que je pense de n'importe quel groupe que je veux. Ce n'est pas du communisme.

Quant à ma demande. C'est aussi pour la diversité. Je souhaite que les gens téléchargent chaque concert de Lacrimosa enregistré. Chaque Epica ou tout autre groupe dont j'ai écrit. Parce qu'ils méritent la même attention.

#30 ·
Hé. Je n'ai insulté personne personnellement. Mais j'ai tout à fait le droit de dire ce que je pense de n'importe quel groupe que je veux. Ce n'est pas du communisme.

Quant à ma demande. C'est aussi pour la diversité. Je souhaite que les gens téléchargent chaque concert de Lacrimosa enregistré. Chaque Epica ou tout autre de ces groupes que j'ai écrits. Parce qu'ils méritent la même attention.
Le fait que vous ayez pris la peine de commenter le travail acharné de quelqu'un d'autre et de dire "pas un seul groupe intéressant lol" est un peu insultant pour la personne qui a pris le temps et les efforts de le poster. Si le post n'intéresse pas vos goûts, passez-en un qui le fait, c'est simple.

#31 ·
Que puis-je dire ? Si l'uploader se sent insulté parce qu'un putain de type au hasard, totalement IRRELEVANT pour sa vie, a dit qu'il n'aimait aucun des groupes... c'est le fait le plus absurde que j'aie jamais rencontré.

Et oui. Je viens de demander le concert de Lacrimosa (un groupe actif depuis déjà 30 ans), car le groupe mérite beaucoup plus de popularité. Bien plus que les concerts des années 60 et 70. Mais ce n'est que mon opinion.

#34 ·
Cette conversation me rappelle une blague racontée parmi les groupes américains en tournée en Europe...
Q : Quel est le mot allemand pour Juggaloo ?
R : Rammsteinfan

(Merci pour les plus de 3000 partages téléchargés, fz !)
Comment appelle-t-on un fan des Beatles ? IMBÉCILE dans mon pays
Et les fans d'Hendrix ou les fans de Shitney Houston sont appelés c....unts