Guitars101 - Guitar Forums banner
21 - 40 of 164 Posts
AC/DC, ce sont en gros les mêmes chansons à chaque album, Prince est beaucoup trop surestimé, Hendrix encore pire. J'aime bien Aerosmith. Le meilleur dans cette liste, c'est Deep Purple, Pink Floyd (en gros les DIEUX) et Alanis Morissette

Mais j'aurais aimé voir un méga pack rempli de Slipknot, Muse, Katatonia, Gojira, Parkway Drive, Epica, Nightwish, Rammstein (je déteste ces traders idiots)

Le meilleur dans cette liste
PAS DE PUTAIN de Beatles (le groupe le plus surestimé et ennuyeux de tous les temps. Et pas de merde Whitney Houston - qu'elle pourrisse en enfer
Prince est beaucoup trop surestimé, Hendrix encore pire ? Mais tu aimes Alanis Morissette ? Hahahahaha.

Eh bien, nous avons établi deux choses alors. Premièrement, vos goûts musicaux ne correspondent apparemment pas à ceux de beaucoup d'entre nous ici, et deuxièmement, vous souvenez-vous de ce vieux dicton : "Si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien ?"
Je vois très peu de choses que je voudrais, car ce sont tous des artistes populaires qui sont échangés en ligne depuis 2 décennies maintenant, mais je pense toujours que c'était gentil de cette personne de les télécharger tous.

Combien d'entre vous ont écouté ça ? Je dis juste qu'il y a beaucoup plus de groupes incroyables par rapport à cette liste. J'ai le droit de dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas du tout. Et oui, Hendrix est sacrément surestimé. J'ai écouté les albums - rien d'aussi incroyable. Il est au maximum un musicien médiocre

Ce site est PLEIN de Beatles, Hendrix, AC/DC ou de groupes obscurs pour moi

Dommage que les gens n'essaient pas Lacrimosa, Therion, Rammstein, Nightwish, Epica, Sirenia, Kamelot, Dark Tranquillity, Draconian, Solstafir, Amon Amarth, Blutengel, Within Temptation, Lord Of The Lost, Apocalyptica, Opeth, Katatonia, Gojira, Mastodon, Ensiferum, Moonsorrow, Parkway Drive, Hypocrisy, Heaven Shall Burn

Combien d'entre vous ont écouté ça ? Je dis juste qu'il y a beaucoup plus de groupes incroyables par rapport à cette liste. J'ai le droit de dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas du tout. Et oui, Hendrix est sacrément surestimé. J'ai écouté les albums - rien d'aussi incroyable. C'est au maximum un musicien médiocre
Si vous pensez que Hendrix était médiocre, vous ne connaissez rien à la musique rock. Je suis d'accord, il y a une tonne de matériel d'artistes plus grand public, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas de grands musiciens. Demandez à n'importe quel guitariste de l'un de ces groupes que vous avez énumérés ce qu'il pense de Jimi Hendrix ou de Prince d'ailleurs.

Si vous pensez que Hendrix était médiocre, vous ne connaissez rien à la musique rock. Je suis d'accord, il y a une tonne de matériel d'artistes plus grand public, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas de grands musiciens. Demandez à n'importe quel guitariste de l'un de ces groupes que vous avez énumérés ce qu'il pense de Jimi Hendrix ou de Prince d'ailleurs.
Je me fiche des goûts des membres des groupes. Quoi qu'il en soit. J'aurais été vraiment reconnaissant (pas que cela importe) si j'avais vu un méga post avec des groupes comme ceux-là. Et d'ailleurs, certains de ces groupes ont été beaucoup influencés par Depeche Mode.

Quoi qu'il en soit, j'espère que quelqu'un téléchargera le concert de Lacrimosa de Monterrey 2022 (de dimeadozen). C'est un groupe

Je me fiche des goûts des membres du groupe. Quoi qu'il en soit. J'aurais été vraiment reconnaissant (pas que cela compte) si j'avais vu un méga post avec des groupes comme ceux-là. Et d'ailleurs, certains de ces groupes ont été beaucoup influencés par Depeche Mode.

Quoi qu'il en soit, j'espère que quelqu'un téléchargera le concert de Lacrimosa de Monterrey 2022 (de dimeadozen). C'est un groupe
Vous vous creusez juste un trou plus profond. Vous critiquez le super post de quelqu'un simplement parce qu'il ne correspond pas à vos goûts musicaux. Aucun des groupes que vous avez mentionnés dans votre précédent post ne m'attire non plus, mais vous ne me voyez pas commenter les gens qui pourraient poster leurs trucs en disant que ce n'est pas intéressant.
Et pourtant, vous avez le culot de venir ici et de demander de l'aide pour que quelqu'un vous aide à trouver un spectacle. Si j'avais ce spectacle, je ne le partagerais pas délibérément avec vous, à moins que vos publications ne soient un peu plus gracieuses envers les efforts des autres.

Salut. Je n'ai insulté personne personnellement. Mais j'ai tout à fait le droit de dire ce que je pense de n'importe quel groupe que je veux. Ce n'est pas du communisme.

Quant à ma demande. C'est aussi pour la diversité. Je souhaite que les gens téléchargent chaque concert de Lacrimosa enregistré. Chaque Epica ou tout autre groupe dont j'ai écrit. Parce qu'ils méritent la même attention.

Hé. Je n'ai insulté personne personnellement. Mais j'ai tout à fait le droit de dire ce que je pense de n'importe quel groupe que je veux. Ce n'est pas du communisme.

Quant à ma demande. C'est aussi pour la diversité. Je souhaite que les gens téléchargent chaque concert de Lacrimosa enregistré. Chaque Epica ou tout autre de ces groupes que j'ai écrits. Parce qu'ils méritent la même attention.
Le fait que vous ayez pris la peine de commenter le travail acharné de quelqu'un d'autre et de dire "pas un seul groupe intéressant lol" est un peu insultant pour la personne qui a pris le temps et les efforts de le poster. Si le post n'intéresse pas vos goûts, passez-en un qui le fait, c'est simple.

Que puis-je dire ? Si l'uploader se sent insulté parce qu'un putain de type au hasard, totalement IRRELEVANT pour sa vie, a dit qu'il n'aimait aucun des groupes... c'est le fait le plus absurde que j'aie jamais rencontré.

Et oui. Je viens de demander le concert de Lacrimosa (un groupe actif depuis déjà 30 ans), car le groupe mérite beaucoup plus de popularité. Bien plus que les concerts des années 60 et 70. Mais ce n'est que mon opinion.

Cette conversation me rappelle une blague racontée parmi les groupes américains en tournée en Europe...
Q : Quel est le mot allemand pour Juggaloo ?
R : Rammsteinfan

(Merci pour les plus de 3000 partages téléchargés, fz !)

Cette conversation me rappelle une blague racontée parmi les groupes américains en tournée en Europe...
Q : Quel est le mot allemand pour Juggaloo ?
R : Rammsteinfan

(Merci pour les plus de 3000 partages téléchargés, fz !)
Comment appelle-t-on un fan des Beatles ? IMBÉCILE dans mon pays
Et les fans d'Hendrix ou les fans de Shitney Houston sont appelés c....unts

Eh bien, nous avons établi deux choses alors. Premièrement, vos goûts musicaux ne correspondent apparemment pas à ceux de beaucoup d'entre nous ici, et deuxièmement, vous souvenez-vous de ce vieil adage : "Si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien ?"
Mon Dieu !

Hé les administrateurs, je pensais que le bashing était contre les règles. Sérieusement, pas de raison d'être un con, continuez à faire défiler.

21 - 40 of 164 Posts