Guitars101 - Guitar Forums banner

USINE DE FICHIERS

9.8K views 31 replies 20 participants last post by  jr321  
#1 ·
Il semble que File Factory n'aime pas les gens qui refusent de s'inscrire, ce qui réduit la vitesse à 50 kbps, comportement pathétique !

Certains ici utilisent Mega ou Media qui sont beaucoup plus adaptés au partage de spectacles, alors pourrais-je respectueusement demander aux affiches d'envisager les personnes qui ne veulent pas ou n'ont pas besoin de File Factory. Une émission la semaine dernière a mis 9 heures à télécharger, ce qui est vraiment affreux.

#3 ·
Les hébergeurs de fichiers sont une bande étrange, ils ont tous des choses qu'ils font qui nous embêtent, certains ont toutes les fenêtres qui essaient de s'ouvrir et de nous bloquer. D'autres ont la fenêtre contextuelle de détection des menaces MS. Croyez-le ou non, FF a été l'un des meilleurs pendant des années, mais cela a changé et c'est devenu pire que Turbo bit et Rapid G. L'année dernière, FF livrait à 500k - 750k. Puis il est tombé à 50 et moins k. Il semblait vouloir changer de vitesse aujourd'hui, mais ce devait être un lien errant. Il alternait entre 10k - 30k jusqu'à 70k, mais il est revenu à 40 - 51k. Mais il y en a d'autres qui sont encore pires. Beaucoup plus lent et ne permet qu'un seul partage par 24 heures. Heureusement, il y en a très peu qui l'utilisent. Car c'est répressif au lieu de progressiste. Et puis il y a file joker Il dit essentiellement que vous DEVEZ acheter premium ou vous ne pouvez pas télécharger. Toute personne qui l'utilise devrait être bannie. Car c'est comme vendre du contenu et nous sommes un site de partage. Pas un site de vente. Nous verrons donc ce qui se passera.
Image
Image
Image
MAUVAIS ............................................... PIRE ........................................... EXTORSION

#5 · (Edited)
J'espère que vous réalisez tous que les personnes qui partagent beaucoup sur ce site le font pour gagner un peu d'argent, n'est-ce pas ? S'il y a suffisamment de matériel pour que vous puissiez le récupérer, prenez des comptes mensuels ou annuels et vous n'aurez pas de problème. J'ai un abonnement de 2 ans chez FileFactory et Turbobit, et j'avais déjà un abonnement de deux ans pour les deux. Je les utilise tout le temps et je n'ai absolument aucun problème. Les utilisateurs qui partagent beaucoup et qui publient ici reçoivent des commissions pour les personnes qui s'inscrivent et téléchargent leurs liens, et c'est un stockage gratuit à long terme pour eux. Si vous ne voulez pas payer pour un abonnement, recherchez les fichiers sur les sites de torrents. Tout ce qui est fourni ici par les personnes qui partagent beaucoup a été pris sur des sites de torrents, des blogs ou des hubs. Les quelques personnes qui utilisent d'autres sites n'utilisent pas cet endroit suffisamment pour obtenir des commissions d'un site de transfert de fichiers, c'est pourquoi ils utilisent wetransfer, MEGA, Google Drive ou autre chose. Mais la combinaison d'un volume élevé, d'un stockage à long terme et de commissions financières pour l'utilisation des services est un modèle économique ici.
Je n'utilise pas non plus les téléchargements des utilisateurs qui partagent beaucoup, mais ils doivent aussi continuer à télécharger pour de nouvelles URL.
J'utilise des fichiers NBZ provenant de groupes de discussion et je les télécharge là-bas car ils restent en ligne pendant 7 à 10 ans, et wetransfer et non à cause des commissions ou de l'argent car je ne veux pas que les téléchargeurs paient ou aient des téléchargements de 2 heures pour 343 Mo avec des pop-ups et je veux des téléchargements rapides et faciles pour les gens.

#8 ·
J'ai un compte Filefactory payant depuis environ 6 ans. Je n'ai jamais reçu un centime de profit, et je n'ai pas essayé. Je l'utilise principalement pour le stockage ou pour poster des fichiers trop volumineux pour être placés dans un compte Mega gratuit de 20 Go maximum. Je déteste le dire, mais pour tirer le meilleur parti de Filefactory, vous devez avoir un compte payant.

#9 ·
Désolé d'apprendre que les gens ont des problèmes avec FF. :(

Pour une note positive, j'ai payé pour FF au cours des douze derniers mois et j'ai été assez satisfait des choses. Trois de mes uploaders préférés ici utilisent également FF pour partager des choses, donc je suppose que ça marche pour moi.

Si je devais le voir comme ça, FF m'a coûté 99 $ par an. Au cours des douze derniers mois seulement, j'ai pu télécharger des centaines de spectacles d'une qualité merveilleuse sans avoir à me séparer d'argent avec des revendeurs de bootlegs cupides en ligne et dans les magasins de disques. J'ai 44 ans maintenant et j'avais dépensé des dizaines de milliers entre l'âge de 15 et 40 ans en bootlegs vinyles/CD ainsi que de l'argent dépensé à échanger des cassettes puis des CD-R avec des revendeurs du monde entier. Les quatre dernières années, où j'ai été plus impliqué dans le partage en ligne de concerts, ont fait de moi un homme beaucoup plus satisfait et ont rendu ma moitié heureuse de ne plus avoir de colis coûteux qui arrivent chaque semaine.

Mes 99 $ par an avec FF me permettent d'économiser beaucoup d'argent, de temps et de tracas en n'achetant plus de bootlegs en formats physiques.

#14 ·
Quelle bande d'ignorants ingrats. Compte tenu du temps que les gens passent à échanger, collecter, trier et poster des choses ici sur g101, l'idée que vous pourriez avoir à payer quelque chose pour réellement collecter ?? Il y a plus qu'assez de posts FF ici (et ailleurs) pour justifier que quelqu'un prenne un abonnement. Si vous n'êtes même pas prêt à faire cela, alors vous n'êtes pas un collectionneur de musique sérieux, alors pourquoi les traders, les partageurs et les posteurs sérieux devraient-ils se soucier de votre opinion ? Contrairement aux reportages dans les journaux, les téléchargeurs de volume ici n'ont pas d'arbre de bootlegs magique dans leur jardin. De plus, la collecte de torrents prend du temps, des ressources informatiques et des efforts pour trouver, maintenir les ratios et gérer. Si vous n'aimez pas ça, alors pourquoi ne pas essayer par vous-mêmes. Je n'ai posté ici que sporadiquement, et généralement juste pour aider les gens ou republier pour combler les lacunes, etc., cependant je suis l'un de l'armée de personnes qui commercent librement avec les téléchargeurs de volume et rendent leurs très grandes collections disponibles à un public plus large. Rien de tout cela ne nécessite réellement des sangsues ingrates, tout cela pourrait (et se produit) loin de g101. La publication ici est la dernière étape d'un long processus et est entièrement un acte généreux de la part des téléchargeurs. Si quelques dollars par mois pour collecter des bootlegs que beaucoup de gens ont dépensés une grande somme d'argent au fil des ans est trop pour vous, alors pourquoi ne pas essayer une approche plus intelligente ? Collectez les liens que vous voulez dans un fichier texte pour chaque hébergeur, puis prenez un abonnement à court terme bon marché (très possible avec FF ou MEGA), puis importez les liens du fichier dans un gestionnaire de téléchargement.

#17 ·
Les gens devraient envisager d'acheter un compte Debrid au lieu d'hébergeurs de fichiers individuels. Généralement moins cher et vous avez accès et des vitesses de téléchargement rapides à plusieurs hébergeurs de fichiers. En raison de la nature du service, les hébergeurs individuels peuvent être indisponibles pendant un court laps de temps, mais ils ont généralement les choses réglées en quelques heures. J'utilise personnellement Real Debrid, mais AllDebrid est également bon. Les deux services proposent également un service torrent où les fichiers torrent sont convertis en un lien de téléchargement direct. Je paie 16 euros pour six mois de Real Debrid et je les utilise depuis plusieurs années.

#18 ·
J'ai regardé Deepbrid et quelques autres. Mais depuis 3 mois, FF ne fonctionne pas sur Deepbrid, mais ils ne veulent pas le reconnaître. Je leur ai même demandé, mais ils ne répondent pas. Je leur ai demandé pourquoi payer pour un service dont la raison principale est en panne tout le temps. Et toujours pas de réponse... Je pense que je vais leur redemander ce qui se passe, ils finiront peut-être par répondre. Et sinon, tant pis.
Mais oui, je serais d'accord pour dire qu'un programme debrid serait bien, surtout s'il a Rapidgator et Turbobit. FF va être obligatoire. Je dois quand même rire quand certains d'entre eux ont Mediafire et mega dans la liste des fournisseurs.
J'ai utilisé reevown pendant un certain temps, puis c'est devenu vraiment mauvais avec les annonceurs et le pire, c'est que tout ce que je téléchargeais était corrompu. Donc, ce n'est plus bon maintenant. Mais je dis toujours qu'il y a beaucoup d'hébergeurs qui, heureusement, ne nous ont pas encore attaqués... Pas encore. C'est une chance pour nous qu'ils soient si peu amicaux. S'ils faisaient semblant pendant un certain temps, ils pourraient trouver un moyen d'entrer et nous serions dans un monde de souffrance.
FF a été un excellent hébergeur pendant des années avec une bonne vitesse et peu d'attente. Il a toujours le même temps d'attente, mais il se déplace beaucoup plus lentement. Mais ils ont pris le temps et maintenant ça leur rapporte, car cet endroit est presque comme un partenaire pour eux.

#27 ·
Un VPN est généralement très lent, donc si vous n'avez même pas de compte premium, il vous faudra environ une journée pour télécharger un DVD complet. Nous, les bootleggers, devons accepter que les services comme Filefactory ne sont plus bons, ils ne se soucient que de gagner de l'argent. Pourquoi héberger quelque chose qui ralentit délibérément un téléchargement si vous pouvez l'héberger sur Mega.nz, par exemple, où vous obtenez la pleine vitesse de téléchargement même sans compte payant.

#28 ·
Un VPN est généralement très lent, donc si vous n'avez même pas de compte premium, il faudra environ une journée avant de télécharger un DVD complet. Nous, les bootleggers, devons accepter que des services comme Filefactory ne soient plus bons, ils ne se soucient que de gagner de l'argent. Pourquoi héberger quelque chose qui ralentit délibérément un téléchargement si vous pouvez l'héberger sur Mega.nz, où vous obtenez la pleine vitesse de téléchargement, même sans compte payant.
Point pris en compte en ce qui concerne la vitesse de téléchargement lente ou rapide pour l'hébergement de fichiers gratuit ou premium. J'ai un compte FF payant à vie. J'ai réfléchi pendant un certain temps avant de me décider pour FF parmi tous les autres. J'utilise également Mega. Mais en tant que service gratuit, je le trouve parfois problématique car il coupe soudainement un téléchargement lorsque la bande passante est dépassée. J'utilise JD2 pour mettre en file d'attente, afin de pouvoir reprendre... cela ne fait qu'ajouter aux maux de tête occasionnels. De plus, avec Mega, il y a une limite à ce qui peut être téléchargé et téléchargé dans un délai donné.

En ce qui concerne le VPN, je n'ai aucun problème de vitesse. Habituellement 2-3 Mb/sec avec le VPN.

#29 ·
100% de vérité ici : oui, vous pouvez obtenir des commissions sur FF, laissez-moi vous expliquer :

il y a un paramètre à activer qui vous donnera quelques centimes pour chaque xxx téléchargements, ne me demandez pas les règles exactes (je vais finir par faire une capture d'écran) mais c'est vraiment flou.

Quoi qu'il en soit, après avoir téléchargé environ 2 To de musique ici sur G101, à la fin de l'année, cela m'a donné quelque chose comme 40$, que j'ai utilisé pour renouveler mon compte (je n'ai même pas pu le mettre à niveau pour plus de stockage, juste le renouveler pour un an). Et je ne le renouvelle pas pour moi puisque j'ai deux disques durs de 16 To, je le renouvelle pour que les gens puissent saisir les liens et ne pas trouver "erreur 404 ce fichier a été supprimé", ce qui a toujours été une énorme déception pour moi dans le passé, vous voyez ce bootleg qui vous fait saliver et puis le lien est mort et personne ne le remet en ligne.

Donc oui, IL PEUT Y AVOIR DE L'ARGENT EN JEU, cependant, pas même de près pour en tirer un argent décent, à moins de poster des téraoctets de trucs que vous annoncez littéralement partout (blogs, forums, listes de diffusion, etc...) et même là, vous regardez probablement quelques centaines de dollars par an, mais à ce moment-là, c'est presque devenu un travail à plein temps.

De plus, c'est soit ça (obtenir 1 centime pour chaque xxx téléchargements qui ont une certaine taille, qui sont téléchargés par un membre gratuit, et une tonne d'autres conditions) ou utiliser des liens de parrainage qui vous donnent (je pense) quelque chose comme 5 dollars à chaque fois que quelqu'un les utilise, mais ça ne peut pas être les deux sur FF.

N'oublions pas non plus le "travail" impliqué dans la saisie des torrents, la réalisation des échanges, la vérification des fichiers, le re-téléchargement, dans mon cas, passer des heures à aider les anciens téléchargeurs qui ne comprennent pas certaines choses informatiques parce que c'est ce que je ferais s'ils étaient mes parents, etc...

Donc non, personne ne gagne des millions avec des bootlegs ici. Je ne serais pas passé à MEGA pour tous mes nouveaux liens si c'était le cas, j'ai même mis à niveau vers 8 To pour pouvoir partager plus, sans rien en retour, à part une grosse facture de Mega.

Je le jure, autant j'aime partager, échanger des messages avec de grands gens ici et parler de musique, ce genre de fils me fait vraiment lutter contre mon envie de tout supprimer, d'économiser 300 dollars par an de Mega et de poster "heureux maintenant ?" et de ne jamais regarder en arrière.

#30 ·
Je préfère ce qui est le plus rapide. Je suis un utilisateur/accumulateur avoué de fichiers partagés en ligne. Je n'ai rien à redire à long terme. J'ai une recette payante pour FF, ce qui fait que les choses se déchirent rapidement en conjonction avec JDownloader 2. De temps en temps, la bande passante dans FF semble limitée sans raison. Ensuite, je sors et redémarre JD2, et les choses reviennent à la normale. Pendant très, très longtemps, je suis passé par Mega, et Megauploader avant lui, Rapidshare, Rapidgator, Zippy, Mediafire et beaucoup d'autres que nous critiquons ici. Dans mon livre, les mendiants ne peuvent pas choisir. Je l'obtiens comme je peux. Et je donne quand je peux combler un besoin. Rien de tout cela ne concerne vraiment l'obtention d'une sorte de pourboire. Je pense que la plupart d'entre nous ici ne pensent même pas au stade de donner un pourboire. Ce n'est pas pour ça qu'on est là.

Comme pour tout service payant, il y a un nombre illimité de ceci et de cela qui le rendent plus désirable. J'entends certainement les demandes de plus de Mega. Cependant, à mon avis, Mega semble aussi facile à utiliser (pour moi) que FF, We ou tout autre référentiel plus convivial.

( Frappez la bouteille et buvez le reste de votre Angry Orchard. )
[/CITAR]
MEGA The Best