Guitars101 - Guitar Forums banner

KISS - Uncut & Completely Unplugged

Tags
iggy pop kiss
1 reading
23K views 57 replies 51 participants last post by  Fre0007  
#1 ·
Enregistré en direct aux "Sony music studio's", New York city, N.Y. le 9 août 1995 pour le "MTV Unplugged Show"

Disc 1

1. Comin' home
2. Plaster caster
3. Goin' blind
4. Do you love me?
5. Domino
6. Got to choose
7. Sure know something
8. World without heroes
9. Hard luck woman
10. Rock bottom
11. See you tonite
12. I still love you
13. Comin' home
14. Plaster caster
15. Do you love me?
16. Every time I look at you (1)

Disc 2

1. Every time I look at you (2)
2. Every time I look at you (3)
3. Heaven is on fire
4. Spit
5. C'mon and love me
6. God of thunder
7. 2000 man (1)
8. 2000 man (2)
9. 2000 man (3)
10. Beth (1)
11. Beth (2)
12. Beth (3)
13. Nothin' to lose
14. Rock' n roll all nite (1)
15. Louie, Louie
16. Rock' n roll all nite (2)
17. Rock' n roll all nite (3)
18. Rock' n roll all nite (4)

Disc 1 http://rapidshare.de/files/15174628/Disc_1.rar

Disc 2 http://rapidshare.de/files/15177684/Disc_2.rar

#4 ·
C'est super cool !

J'ai trouvé formidable que Kiss se soit reformé. Si le Kiss original avait joué toutes les chansons de l'époque en concert, ils auraient pu faire un meilleur Alive 4 que d'avoir Eric à la batterie et Tommy à la guitare. Merci pour votre message. Si vous pouvez écouter Ace Frehely Live, c'est mieux que Kiss sans lui. Ace et Peter sont les mauvais garçons de Kiss et ils règnent !

#5 ·
Aide !

Je n'arrive pas à télécharger ces fichiers ? Le site de partage rapide veut que je télécharge le forfait premium ($$$) ou que j'attende 48 minutes ? J'ai donc attendu les 48 minutes et toujours rien ? Toute aide serait appréciée.

#6 ·
patt5150 said:
Je n'arrive pas à télécharger ces fichiers ? Le site de partage rapide veut que je télécharge le forfait premium ($$$) ou que j'attende 48 minutes ? Alors j'ai attendu les 48 minutes et toujours rien ? Toute aide serait appréciée.
Dépensez pour le premium, ce n'est pas cher du tout... Ça vaut vraiment le coup.

#14 ·
msj said:
J'ai téléchargé ceci... mais je n'ai rien pour prendre en charge le fichier rar. Quelqu'un a-t-il des idées ? Merci !
winrar

téléchargez-le

c'est gratuit
----------------------------------------------
merci pour ça

cela aurait dû sortir officiellement

comme ça si quelqu'un avait des couilles :)

#16 ·
Ce n'est que 48 secondes, pas des minutes... et puis il suffit de cliquer une fois de plus pour télécharger... cherche-le, mec, il est là... lol si tu as attendu 48 minutes, le site web s'est probablement réinitialisé... C'est TRÈS cool au fait... J'ai la VHS, avec la piste 'bonus' de 2000 man, mais je ne savais RIEN de la MOITIÉ de ces morceaux.... God Of Thunder???? super cool .....téléchargement en cours, j'ai hâte de l'écouter. MERCI.

#25 ·
S'il vous plaît, si quelqu'un pouvait remettre cette émission en ligne, ce serait cool. J'ai du mal à la trouver. Si vous l'avez mais que vous voulez que je télécharge une émission en premier, demandez-moi, et si je l'ai, je la téléchargerai.