Guitars101 - Guitar Forums banner

Led Zep - 1971-04-01 - Stairway To Heaven : Cobra Standard Series - 014【16bit/44.1KHz-Non compressé】

5.8K views 23 replies 17 participants last post by  zoso_ledzep4_yy  
#1 · (Edited)
Led Zeppelin - Stairway To Heaven

« Tout d'abord, je ferais mieux de m'excuser pour la semaine dernière, mais ah, nous avons fait environ dix-huit dates en environ six jours, non, eh bien, environ vingt jours, et ah, ma voix a tout simplement abandonné. Nous espérons donc que tout est en bon état ce soir, mais si ce n'est pas le cas, réjouissez-vous car vous êtes à la radio. »

Label: Cobra Standard Series - 014
Format: 2 x CD, Unofficial Release
2 x CD, Unofficial Release
Pays: Japon

Image

1.1 Immigrant Song
1.2 Heartbreaker
1.3 Since I've Been Loving You
1.4 Black Dog
1.5 Dazed And Confused
1.6 Stairway To Heaven

2.1 Going To California
2.2 That's The Way
2.3 What Is And What Should Never Be
2.4 Whole Lotta Love (Let's That Boy Boogie Woogie / Truckin' Little Mama / FIxin' To Die / That's Alright / For What It's Worth / Mess O'Blues / Honey Bee / The Lemon Song)
2.5 Thank You
2.6 Communication Breakdown

CD pressés argentés provenant d'une émission FM japonaise d'excellente qualité de 1996. Enregistré au Paris Cinema, Londres, pour l'émission 'In Concert' de BBC Radio 1. L'insert recto avec les titres des chansons reproduit l'ancienne erreur concernant la date de cette session de '71 et prétend qu'elle date du 25 mars. Cette date initiale a été reportée le jour même pour donner aux cordes vocales de Robert une pause bien méritée de la performance. Première diffusion le 4 avril à 19h et (éventuellement) à nouveau le 7 avril 1971.

#17 ·
« C'est un excellent spectacle et avec un son excellent...TY. Je l'ai juste un peu amélioré avec un léger remastering. Juste une touche(Nipsyco) »

« Stairway To Heaven : Cobra Standard Series - 014(remasterisé par Nipsyco.) »
J'ai trouvé qu'il avait été remasterisé de bonne manière, avec une plage dynamique plus large et une expressivité spatiale, y compris la séparation des sons. La réverbération des cymbales du bonzo est également bien audible. (Vous pouvez comparer avant et après le remastering dans la panne de communication sur la piste 00.)

Merci Nipsyco.
Merci du partage, @YO YAMAMURA !

#21 ·
Reposte : Led Zep - 1971-04-01 - Stairway To Heaven : Cobra Standard Series - 014【16bit/44.1KHz-Uncompressed】

Led Zep - 1971-04-01 - BBC Session 1971(3 sources 6CD)【16bit/44.1KHz-Uncompressed】 | Guitars101 - Guitar Forums

Led Zep - 1971-04-01 -Very Rare!First Bootleg from Japanese Pre-FM Broadcast-BBC In Concert【16bit/44.1KHz-Uncompressed】 | Guitars101 - Guitar Forums