Source Blimp
mega.nz
Date : 1970-09-04
Lieu : Inglewood, CA (banlieue de L.A.)
Salle : Los Angeles Forum (maintenant le Kia Forum)
Source : Blimp
La source Blimp a été démixée et remixée. Le but de ce projet est d'équilibrer un peu plus les niveaux et d'ajouter un peu de tonalité à la qualité globale du spectacle. Toutes les pistes ont été vérifiées comme étant propres et sans perte avant le processus de démixage. Si vous êtes un puriste, cette source n'est peut-être pas faite pour vous. J'ai gardé cette source aussi proche que possible du panoramique central de chaque canal. En commençant par la batterie, car c'est un point central. J'ai travaillé à mettre en avant une partie de la grosse caisse et de la caisse claire du kit de Bonham. La basse de Jones devait étoffer davantage la plage de 100 à 250 Hz. La guitare de Page devait nettoyer un peu le flou autour de la plage de 500 Hz. Enfin, le chant de Plant devait légèrement limiter les plages extrêmes de sa voix dans l'enregistrement.
J'aimerais remercier mon artiste anonyme. Vous savez qui vous êtes et j'apprécie le travail accompli.
La photo du Kia Forum est ma photo personnelle.
Le seul plugin utilisé était Limiter6 sur certaines pistes. Le but était encore une fois de rester aussi proche que possible de la source initiale.
Liste des pistes
01-01 - Intro par J.J. Jackson
01-02 - Immigrant Song
01-03 - Heartbreaker
01-04 - Dazed and Confused
01-05 - Bring It On Home
01-06 - That's The Way
01-07 - Bron-Yr-Aur
01-08 - Since I've Been Loving You
01-09 - [solo d'orgue]
01-10 - Thank You
02-01 - What Is and What Should Never Be
02-02 - Moby Dick
02-03 - Whole Lotta Love
02-04 - Communication Breakdown/ Good Times Bad Times
02-05 - Out on the Tiles
02-06 - Blueberry Hill
Je voudrais remercier tout le monde et n'importe qui d'avoir rendu cette source possible. Sans vous et la communauté, le projet ne verrait pas le jour. Si quelqu'un améliore cela, allez-y.
Merci de ne payer personne pour ce travail.

File folder on MEGA
Date : 1970-09-04
Lieu : Inglewood, CA (banlieue de L.A.)
Salle : Los Angeles Forum (maintenant le Kia Forum)
Source : Blimp
La source Blimp a été démixée et remixée. Le but de ce projet est d'équilibrer un peu plus les niveaux et d'ajouter un peu de tonalité à la qualité globale du spectacle. Toutes les pistes ont été vérifiées comme étant propres et sans perte avant le processus de démixage. Si vous êtes un puriste, cette source n'est peut-être pas faite pour vous. J'ai gardé cette source aussi proche que possible du panoramique central de chaque canal. En commençant par la batterie, car c'est un point central. J'ai travaillé à mettre en avant une partie de la grosse caisse et de la caisse claire du kit de Bonham. La basse de Jones devait étoffer davantage la plage de 100 à 250 Hz. La guitare de Page devait nettoyer un peu le flou autour de la plage de 500 Hz. Enfin, le chant de Plant devait légèrement limiter les plages extrêmes de sa voix dans l'enregistrement.
J'aimerais remercier mon artiste anonyme. Vous savez qui vous êtes et j'apprécie le travail accompli.
La photo du Kia Forum est ma photo personnelle.
Le seul plugin utilisé était Limiter6 sur certaines pistes. Le but était encore une fois de rester aussi proche que possible de la source initiale.
Liste des pistes
01-01 - Intro par J.J. Jackson
01-02 - Immigrant Song
01-03 - Heartbreaker
01-04 - Dazed and Confused
01-05 - Bring It On Home
01-06 - That's The Way
01-07 - Bron-Yr-Aur
01-08 - Since I've Been Loving You
01-09 - [solo d'orgue]
01-10 - Thank You
02-01 - What Is and What Should Never Be
02-02 - Moby Dick
02-03 - Whole Lotta Love
02-04 - Communication Breakdown/ Good Times Bad Times
02-05 - Out on the Tiles
02-06 - Blueberry Hill
Je voudrais remercier tout le monde et n'importe qui d'avoir rendu cette source possible. Sans vous et la communauté, le projet ne verrait pas le jour. Si quelqu'un améliore cela, allez-y.
Merci de ne payer personne pour ce travail.