Guitars101 - Guitar Forums banner
21 - 40 of 235 Posts
Merci , Steve , comme le dit Rbilly, c'est un gros cadeau, 4, 1 GO c'est au moins du 96 / 24 bits. Passe une bonne journée, cet album complète ma collection Memphis Recording Service. Je ne sais pas si ta collection MRS, est entière, si tu as besoin d'album de ce Label pour la compléter, n'hésite pas de me faire ta demande ou de m'envoyer ta liste en MP.

merci dany. Moi aussi, je possède la majorité sinon la totalité de cette série... c'est mon plus grand plaisir de partager avec vous et avec tous les membres ici sur ce forum. Bon weekend
s'il vous plaît profitez du week-end et restez en sécurité

Je n'arrive pas à télécharger l'album, j'ai essayé une troisième fois, ça ne marche pas. Pourquoi le fichier est si gros, c'est presque le poids d'un DVD, tu as converti en quel format ? Peux tu me l'envoyer directement sur mon ancienne adresse mail s'il te plait.

Steve
J’y suis arrivé enfin, pas la peine de me renvoyer l’album, j’ai téléchargé un par un les 38 fichiers, du coup j’ai pu tout récupérer. Merci pour ce partage, et bon week-end.

Steve, j'ai compris pourquoi ça bloqué, j'ai téléchargé les fichiers un par un, et dans l'ensemble, il y a un fichier corrompu c'est celui là: (06. I'm Left You're Right She's Gone (Takes 6 & 7END), sur la Side D Sun Outtakes & Sessions) serais ce possible de me renvoyer que ce fichier au format Wav comme les autres. Merci beaucoup.

View attachment 127979

Live In The 50's (L'intégralité des enregistrements de concerts) [Memphis Recording Services MRS10054057]

View attachment 127980

Fabriqué en Allemagne Les enregistrements privés complets [Memphis Recording Service MRS10057059] (avec livre)

View attachment 127981

New York - RCA Studio 1 Les sessions complètes [Memphis Recording Service MRS30002756]

View attachment 127982

Une telle nuit Ă  Pearl Harbor [Memphis Recording Service MRS30025361]

View attachment 127984

L'intégralité des masters de cinéma et des enregistrements de session des années 50 {Memphis Recording Service MRS10056058]

View attachment 127985

The Complete RCA Studio Masters 1956 Mono Stéréo [Memphis Recording Service MRDS10056]

View attachment 127986

Les Œuvres Complètes 1953-1955 [Memphis Recording Service MRS 11053055]

Steve, j'ai compris pourquoi ça bloqué, j'ai téléchargé les fichiers un par un, et dans l'ensemble, il y a un fichier corrompu c'est celui là: (06. I'm Left You're Right She's Gone (Takes 6 & 7END), sur la Side D Sun Outtakes & Sessions) serais ce possible de me renvoyer que ce fichier au format Wav comme les autres. Merci beaucoup.
Confirming "there's a corrupt file: (06. I'm Left You're Right She's Gone (Takes 6 & 7END)".
Steve, can you reup this one file, please.

Discussion starter · #32 ·
i doubt he can

that file doesn't even belong in this file set
all the other files are 24-44.1 and a 6350 CBR
06. I'm Left You're Right She's Gone (Takes 6 & 7END is 16-44.1 & 1411 CBR which is the reason it is the only file in flac

Confirming "there's a corrupt file: (06. I'm Left You're Right She's Gone (Takes 6 & 7END)".
Steve, can you reup this one file, please.

Ce n'est pas grave, ce morceau est sur le disque 2 du coffret LEGACY , A Boy From Tupelo; Les complets enregistrés de 1953-1955 (3CD). il est un peu plus olong 4:15 au lieux de 4:10. Moi j'ai coverti les fichiers WaV en Flac et j'ai supprimé le 5.1. J'ai un logiciel pour faire cette manipulation. Par contre ce son bien des vrai fichier WAV. Voir capture d'écran fichier WAV 5.1 à gauche et fichier converti en flac 44100 hz / 16 bits Stéréo. Les faux Wav ou faux flac s'arrêtent à 15khz

Image

Image

Attachments

Hi mpmks,
In a word, a wonderful sharing. I've always loved albums coming out of the "Memphis Recording Service." That's why you made me very happy. Thank you very much with all my heart.
I wish you a Merry Christmas.
Emrah

21 - 40 of 235 Posts