Guitars101 - Guitar Forums banner

Soundboards récents de Led Zeppelin ?

2.4K views 4 replies 5 participants last post by  Appleyard  
#1 ·
Ceci est en partie une question, en partie une demande.

Je suis au courant des 75 soundboards du Minnesota et du LA Forum qui ont fait surface, mais quelqu'un peut-il me dire si d'autres soundboards de Zeppelin de n'importe quelle époque (68-80) ont fait surface ces dernières années, en particulier d'Empress Valley ? J'ai quitté le jeu depuis plusieurs années et je voulais me rattraper.

Voici la demande, et elle est importante : quelqu'un serait-il disposé à publier les soundboards connus de Led Zeppelin comme référence ? Peut-être qu'il existe déjà une liste, auquel cas quelqu'un pourrait-il m'y diriger ?

Merci à tous pour votre aide ! 🤞

#2 ·
Ma suggestion serait de trouver un exemplaire de l'excellent livre de Luis Rey "Led Zeppelin Tape Documentary". Bien qu'ils soient presque impossibles à trouver de nos jours. J'espère qu'il sortira un jour une nouvelle édition. Un autre livre intéressant est "Evenings with Led Zeppelin" de Dave Lewis/Mike Tremaglio---une nouvelle édition sortira en septembre.

#3 ·
Ma suggestion serait de trouver une copie de l'excellent livre de Luis Rey "Led Zeppelin Tape Documentary". Bien qu'ils soient presque impossibles à trouver de nos jours. J'espère qu'il sortira une nouvelle édition un jour. Un autre livre intéressant est "Evenings with Led Zeppelin" de Dave Lewis/Mike Tremaglio---une nouvelle édition sortira en septembre.
Newman1998 Je te comprends. Ce livre de Luis Rey était incroyable, mais il serait vraiment dépassé. Il manque complètement le lot de cassettes d'EVSD, et d'autres. Le livre "Evenings", c'est plus une histoire, de ce que je me souviens, qu'une info de bootleg. Je suppose que je dois chercher et revérifier.

Quelques idées, aucune d'elles bonnes.

1) Long Live Led Zeppelin un blog de bootlegs Zep TRÈS ancien. Il y a une certaine vue des nouvelles choses, et le gars qui le gère est une encyclopédie ambulante.
2) Parcourir par date à ma connaissance un blog mort. Les liens sont toujours actifs. C'est une bonne source. Le gars qui le gérait est le même gars qui gère purplehippies.com
3) Votre supposition est aussi bonne que la mienne. Je collectionne depuis des années, et je suis toujours surpris. Je trouve trop souvent des choses faites par des gens que je ne connais pas, sur des spectacles dont je ne savais pas qu'ils existaient en SBD. Je garde juste un œil sur certains des meilleurs sites, et je commence à comprendre les choses quand je vois quelque chose. Ou du moins ruiner davantage mon audition quand quelque chose de nouveau sort.
4) Edge, l'un des MODS de ce site, gère un autre T.U.B.E. qui est une source géniale pour tout.