Guitars101 - Guitar Forums banner

Robert Plant - 1991-10-xx - Kidderminster, UK - Datfly

1.1K views 4 replies 5 participants last post by  gosha53  
#1 ·
Je suis tombé par hasard sur cet enregistrement et je le considère comme un petit bijou. Merci à Datfly de m'avoir permis de le partager sur Dime. Je ne sais pas grand-chose de cet enregistrement. Il a été marqué comme Kidderminster décembre 1992, mais Dave Lewis le répertorie dans The Concert File comme octobre 1991. Il s'agissait d'une apparition en tant qu'invité au Market Tavern, Kidderminster, avec Robert Plant et Jason Bonham avec les groupes locaux The Ripps et Billy and the Bowel Movements lors d'un concert de bienfaisance pour la famille de Darren Norwood (ancien percussionniste de Kernal Klark).

L'enregistrement est "une petite châtaigne" (comme dirait Robert) car il contient la première performance que je connaisse de Tea For One en direct. (Il a ensuite été joué en février 1996 lors des concerts Page/Plant au Japon).

Liste des morceaux :
01 foule (01:22)
02 Money (02:31)
03 Love Potion No 9 (04:40)
04 Born Under a Bad Sign (03:39)
05 Tea For One (8:05)
06 Baby Please Don't Go (06:48)
07 Treat Her Right (04:20)

Durée totale = 31:26

Je n'en sais pas plus sur la génération de l'enregistrement, mais le nom de fichier original suggère qu'il pourrait provenir d'un DVD, donc l'événement peut également exister en vidéo.

Profitez-en, et merci encore à Datfly.