Si des liens sont morts, envoyez-moi un message privé avec les dates dont vous avez besoin.
Je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait un lecteur cloud avec tous les enregistrements de WHO possibles et j'ai perdu le lien !Cela a l'air super. Merci d'avoir pris le temps de tout rassembler.
Existe-t-il un site "wiki" comme Brucebase qui couvre The Who au fil des ans ?
Le fan du jour de WHO est Cody !Au fait, le 02/09/1964 - The High Numbers Live, le morceau sur le disque 2 (le disque studio) identifié comme "Smokestack Lightning" est en fait "Plum Nellie", un morceau de Booker T. & The MG's.
Approuvéc'est incroyable -- merci ! Je suis un grand fan de Who, mais je n'ai pas beaucoup de bootlegs live. Quelqu'un peut-il recommander autre chose que les suspects habituels qui pourraient être SDB ou importants d'une manière ou d'une autre ?
Je suis désolé pour la réponse tardive, voici un nouveau lien pour ce concertMerci pour le téléchargement. Il me manquait certains des premiers spectacles. De plus, 29 novembre 1969 - 1969-11-29-dalmar6677-Het Concertgebouw-Amsterdam, Netherland.part2.rar, la partie 1 n'a pas été téléchargée.
Désolé pour la réponse tardive, voici un nouveau lien06 août 1970 - 1970-8-6-dalmar6677-Blockbuster-Sony Coliseum-Camden,NJ.part1.rar, la partie 2 n'a pas été téléchargée
Désolé pour la réponse tardive, voici un nouveau lien29 septembre 1970 - 1970-9-29-dalmar6677-Vejlby-Risskov Hallen-Aarhus, Danemark.part2, la partie 1 a été téléchargée.
Je suis vraiment désolé Scottie de ne pas vous les avoir donnés plus tôt.C'est le PLUS GRAND !!! Merci Dalmar !
Il semble que Concertfan ait également repéré ces anomalies. Peut-être sont-elles simplement indisponibles ?
Si vous pouviez .......... Veuillez remettre en ligne les émissions suivantes, ce serait génial...
1969-11-13-The Who-New Paltz Univeristy Gym-New Paltz-NY
1969-11-29-The Who-Het Concertgebouw-Amsterdam, Pays-Bas
1970-8-6-The Who-Blockbuster-Sony Coliseum-Camden,NJ
1970-9-29-THE WHO-Vejlby-Risskov Hallen-Aarhus, Danemark
Cela me conviendrait. Envoyez-moi un e-mail avec ce que vous voulez et les détails. Nous pouvons communiquer par e-mail. Merci DaleSalut dalmar
On m'a orienté dans cette direction et je me demandais si vous pouviez aider de quelque manière que ce soit.
Mon disque dur est tombé en panne et contenait The Who Bootlegs Live 1971-1974 et je n'ai pas pu récupérer les fichiers, je les avais dans le cloud mais je les ai perdus car je ne me suis pas connecté à temps. Mais j'ai tous les autres de 1964 à 2019 et il semblerait que j'en ai quelques-uns que vous n'avez pas ou que vous n'avez pas postés.
J'ai téléchargé le reste de la collection sur un compte Mega,
J'espérais que nous pourrions faire un échange pour tout ce que vous avez de 1971-74 et je peux vous envoyer le lien vers le reste de ma collection, la seule chose que je vous demanderais est si vous pouviez les télécharger sur un compte mega, je peux fournir les détails du compte. Car utiliser filefactory sur mon fournisseur d'accès actuel prendrait une éternité après être passé de la fibre gigabit à l'adsl très médiocre, j'aurais dû vérifier internet avant de déménager !
Si vous pouvez faire cela, ce serait d'une aide incroyable.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Ci-joint la collection, notez que 71-74 sont ceux que j'ai perdus.