Guitars101 - Guitar Forums banner

The Who - Toute ma collection sur les liens Filefactory

19K views 38 replies 24 participants last post by  tjkrol  
#1 ·
Si des liens sont morts, envoyez-moi un message privé avec les dates dont vous avez besoin.

#3 ·
Cela a l'air super. Merci d'avoir pris le temps de tout rassembler.

Y a-t-il un site "wiki" comme Brucebase qui couvre The Who au fil des ans ?

#13 ·
Sur le deuxième lien, il y a quelques spectacles qui ne sont que la partie 2, par exemple le spectacle du début au Met Opera House. Cela signifie-t-il que vous n'avez pas la partie 1 ? Le fait de n'avoir que la partie 2 affectera-t-il la possibilité de décompresser les fichiers ?

#27 ·
#29 ·
#28 ·
#26 ·
C'est le PLUS GRAND !!! Merci Dalmar !

Il semble que Concertfan ait également repéré ces anomalies. Peut-être sont-elles tout simplement indisponibles ?

Si vous pouviez ..........Veuillez remettre en ligne les spectacles suivants, ce serait génial...

1969-11-13-The Who-New Paltz Univeristy Gym-New Paltz-NY
1969-11-29-The Who-Het Concertgebouw-Amsterdam, Netherland
1970-8-6-The Who-Blockbuster-Sony Coliseum-Camden,NJ
1970-9-29-THE WHO-Vejlby-Risskov Hallen-Aarhus, Denmark

#30 ·
C'est le PLUS GRAND !!! Merci Dalmar !

Il semble que Concertfan ait également repéré ces anomalies. Peut-être sont-elles simplement indisponibles ?

Si vous pouviez .......... Veuillez remettre en ligne les émissions suivantes, ce serait génial...

1969-11-13-The Who-New Paltz Univeristy Gym-New Paltz-NY
1969-11-29-The Who-Het Concertgebouw-Amsterdam, Pays-Bas
1970-8-6-The Who-Blockbuster-Sony Coliseum-Camden,NJ
1970-9-29-THE WHO-Vejlby-Risskov Hallen-Aarhus, Danemark
Je suis vraiment désolé Scottie de ne pas vous les avoir donnés plus tôt.

1969-11-29-The Who-Het Concertgebouw-Amsterdam, Pays-Bas.rar - FileFactory Concertgebouw-Amsterdam, Pays-Bas.rar

1970-09-29-The Who-Vejlby-Risskov Hallen-Aarhus, Danemark.rar - FileFactory Hallen-Aarhus, Danemark.rar

• Like
Reactions: Scottie_62
#33 ·
Salut dalmar,
On m'a orienté dans cette direction et je me demandais si vous pouviez aider de quelque manière que ce soit.
Mon disque dur est tombé en panne, contenant The Who Bootlegs Live 1971-1974 et je n'ai pas pu récupérer les fichiers, je les avais dans le cloud mais je les ai perdus car je ne me suis pas connecté à temps. Mais j'ai tous les autres de 1964 à 2019 et il semblerait que j'en ai quelques-uns que vous n'avez pas ou que vous n'avez pas postés.
J'ai téléchargé le reste de la collection sur un compte Mega,
J'espérais que nous pourrions faire un échange pour tout ce que vous avez de 1971-74 et je peux vous envoyer le lien vers le reste de ma collection, la seule chose que je demanderais est si vous pouviez les télécharger sur un compte mega, je peux fournir les détails du compte. Car utiliser filefactory sur mon fournisseur d'accès actuel prendrait une éternité, étant passé de la fibre gigabit à un très mauvais adsl, j'aurais dû vérifier internet avant de déménager !
Si vous pouvez faire cela, ce serait d'une aide incroyable.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Ci-joint la collection, notez que 71-74 sont ceux que j'ai perdus.

Attachments

#35 ·
Salut dalmar
On m'a orienté dans cette direction et je me demandais si vous pouviez aider de quelque manière que ce soit.
Mon disque dur est tombé en panne et contenait The Who Bootlegs Live 1971-1974 et je n'ai pas pu récupérer les fichiers, je les avais dans le cloud mais je les ai perdus car je ne me suis pas connecté à temps. Mais j'ai tous les autres de 1964 à 2019 et il semblerait que j'en ai quelques-uns que vous n'avez pas ou que vous n'avez pas postés.
J'ai téléchargé le reste de la collection sur un compte Mega,
J'espérais que nous pourrions faire un échange pour tout ce que vous avez de 1971-74 et je peux vous envoyer le lien vers le reste de ma collection, la seule chose que je vous demanderais est si vous pouviez les télécharger sur un compte mega, je peux fournir les détails du compte. Car utiliser filefactory sur mon fournisseur d'accès actuel prendrait une éternité après être passé de la fibre gigabit à l'adsl très médiocre, j'aurais dû vérifier internet avant de déménager !
Si vous pouvez faire cela, ce serait d'une aide incroyable.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Ci-joint la collection, notez que 71-74 sont ceux que j'ai perdus.
Cela me conviendrait. Envoyez-moi un e-mail avec ce que vous voulez et les détails. Nous pouvons communiquer par e-mail. Merci Dale

Mon e-mail est dalmar6677@live.com