Guitars101 - Guitar Forums banner
1 - 11 of 11 Posts

· Registered
78 Posts
Discussion Starter · #1 ·
In 1982, Trust released the english version of "Marche ou Crève" called "Men's Trap" and supported Iron Maiden for the german leg of "The Beast on the road" Tour.
This is the show in Offenbach, a soundboard, it comes from a tape sold by former Trust management about 20 years ago (just like Hambourg already posted and Bochum)

1 The big illusion
2 The Savage
3 Death Instinct
4 Sects
5 Your final gig
6 In the name of the race
7 Get out your claws
8 Mr Comedy
9 Antisocial

http://rapidshare.com/files/162576433/1982_04_28_Offenbach_Stadthalle.zip

I know there is a boolteg existing for the show 1982-04-22 Bochum Ruhrlandhalle : I don' have it, maybe someone can post it ?

· Registered
324 Posts
Merci bcp !
Tu connais ce concert de Paris, vers 80-81, diffusé sur une radio périphérique, en sbd bien sûr, avec une intro très longue du mat. j'en garde un souvenir dément! Bernie demande aux mecs de prendre leur gonzesse sur les épaules pdt cette intro, Nono swingue comme pas possible, c'est incroyable !
Hélas je ne les js vu en bootleg !

· Registered
324 Posts
Man, quelle bonheur tu me fais !!!
Un TRES GROS merci et je conseille à tous les amoureux de rock, gtr, etc de se précipiter dessus!
PS Quand je vois les txt de rap frs "social" (et ... subventionné au moins autant que de l' opéra !) d'aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser que 30 ans + tôt Bernie avait tout compris! De + il écrit vachement mieux! Je n'apprécie toutefois pas son côté anti-communiste, sans aller bien sûr jusqu'à le traiter de facho cpmmme on l'entendait parfois à l'époque ...
De +, venant de la classe ouvrière et habitant tjs un quartier miséreux et à l'abandon, je peux dire tt à fait tranquillement que les enfants des cités d'aujourd'hui vivent dans l'opulence comparé à ce que j'ai connu, comme Bernie je suppose, ds les '60 et '70' ...
Bon, excusez d'être un peu grave, mais cette musique me remue aussi pour son contenu et Bernie reste pour moi un héro. Fallait que je le dise !

1 - 11 of 11 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.